Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Mon Message aux politiques

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Mon Message aux politiques Empty Mon Message aux politiques

    Message par Admin Ven 5 Avr 2013 - 17:11

    Raz le bol de ces politiques qui passent leur temps à nous expliquer qu'il faut faire comme eux le disent mais de ne surtout pas faire comme eux le font. Et que dire de ces journaleux des groupes de presse ou de media à la solde de ces carrés politiques, qui se gargarisent à coup de, nous faisons et défaisons le monde car nous sommes la voix de la vérité. Ce serait à pleurer de rire si ces castes ne conduisaient pas nos générations au point du non retour. La seule chose qui me console est que le jour venu, car il viendra, c'est eux les premiers qu' on pendra par les couilles, malheureusement on devra se contenter de les pendre par le coup car ce jour là nombreux seront ceux sur lesquels on ne les trouvera pas, (leur couilles....).

    Desormais la seule chose que j'ai vraiment envie de leur dire, c'est, A BIENTOT.....!!!!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Mon Message aux politiques Empty Re: Mon Message aux politiques

    Message par Admin Ven 21 Juin 2013 - 4:29

    ça commence à vraiment gonfler ces politiques qui se croient au dessus des hommes avec toutes ces P.tain d'affaires qui sortent les unes après les autres et démontres chaque fois un peu plus, comment ces pingouins sont persuadés de leurs intouchabilité.

    En ce qui me concerne, la réponse est simple, examiner le patrimoine avant l'arrivée au pouvoir, examiner le patrimoine après l'exercice, saisir l'ensemble de la différence, et majorer le tout d'une amende égale au montant l'enrichissement et pour finir, inéligibilité à vie....!!!!!

    Même traitement pour tous ceux déclarés impliqués dans ces affaires.

    Aller hop au suivannnnnt..!!!!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:20